Simplifty-Games

Simplifty-Games

[TEST] Rayman Legends

HD-Picture-rayman-legends-ubisoft-game.jpg

 

Salut les gens c'est huhu05 pour le test sur la version PS VITA de Rayman Legends

je tiens à dire que si je teste la version VITA du jeu, c'est simplement car c'est la meilleur version du jeu pour moi

je vous l'expliquerai plus tard d'abord je vous explique qu'est-ce que rayman legends

 

Rayman Legends est un jeu de style cartoon. C'est la suite de Rayman Origins. C'est un jeu de plateforme qui propose beaucoup de challenge où nous contrôlons Rayman et ses amis sur des niveaux variés qui part de la forêt jusqu’à l'enfer

 

Bon on va dire que c'est terminé, et place au screenshots. 

 

(Tous les Screenshots présentés sont faits par moi même)

 

 

donc je vous ai mit l'écran titre pour euh.... bon passons à la suivante

 

 

Ce jeu propose un mode en ligne, ça serai génial si les serveurs n'étaient pas aussi vide


Bon voici quelque screens pour vous montrer les graphismes du jeu (qui sont très proches des versions consoles de salon)

 

 

 

 

 

 

 

 


 

D’ailleurs les niveaux de la Wii u sont la, c'est une des raisons de pourquoi c'est la meilleur version du jeu je trouve.

 

 

 et justement c'est une version portable qui est identique à la version console.

 


 Prix du jeu (Référence : Micromania) : 19,99€

 

 Ma note :  16/20

Les + : - jeu identique que sur consoles de salon

          - niveau de la version Wii U + 2 niveau exclusive à la PS VITA

          - possibilité de joué en multi en ligne

          -graphisme cartoon excellents 

         -un kung foot sympa

     

 

Les - : - ne pouvoir jouer qu'a 2

         -serveurs en ligne vide

        

 

 

 MERCI ! D'avoir lu cet article laissez-nous vos impressions en commentaire !

                 

 

 

 



02/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres