Simplifty-Games

Simplifty-Games

[Biographie > [FONDATEUR] > LukGamer]


Informations basiques  :

 

Nom : Ruelle

Prénom : Lukas

Naissance : 20/04/2001 à Melun

Aime : Etre original 

N'aime pas : Que les gens le copie

Nationalité : Français 

Jeux préféré : Bioshock Infinite

Style de jeu : Aventure / Horreur / Indé

Statue sur simplifty games : FONDATEUR


Parcours :

 

J'ai commencé à jouer aux jeux  vidéos vers l'âge de 7/8 ans , J'ai commencé  avec la  Nintendo DS lite avec un jeu mythique à l'époque ! "Les sims naufragés" . Je me rappelle que ma mère ne me laissait jouer que 20 minutes tous les soirs "A l'époque je trouvais déjà cela bien! Ensuite, c'était à mon tour de posséder une nintendo DSI XL ( et en plus l'édition "anniversaire de Mario" ) . Je peux vous dire que je passais énormément de temps sur ma ds avec tout ce qui était jeux Pokemon par exemple . (Je ne me souviens que de ça pour mon enfance) J'ai reçu mon pc gaming lors d'une réussite pour le passage en 5ème ( j'étais tellement heureux ! Je me disais enfin un pc rien que pour moi ) j'ai commencé avec des petits jeux. Un an après avoir eu mon pc, mon aventure Youtube sur une vieille chaîne sur laquelle j'avais encore une voix de kikoo !Ensuite, la chaîne Sweat & Luk ( avec mon ancienne partenaire maye ) Et enfin oOLukGamerOo la chaîne à plus de 100 abonnés ( celle que connaissez en ce moment ) ( désolé mais je n'ai pas trop d'informations à vous donné car je ne me souviens pas d'énormément de chose .. désolé :/ )


 

Pourquoi avoir crée Simplifty Games ?

J'avais tout simplement envie de créer un site de partage entre passionnés pour aider les plus démunis et leur partager justement cette fameuse passion avec toutes sortes de tests , articles , découvertes etc ..


Me suivre : 

 

 



 



14/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres