Simplifty-Games

Simplifty-Games

[Biographie > [REDACTRICE] > Aerith ]

Informations Basiques :

Nom : .F

Prénom : Gaëlle

Naissance : 06/10/2000 a Honfleur

Aime : Jeux Vidéo , Cosplay , Dessin , Final Fantasy ( Non , jure !! xD )

N'aime pas :  La Solitude ,  être regarder de haut

Nationalité : Française

Jeux préféré : Final Fantasy VII Crisis Core

Style de jeu : RPG / Action

Statut sur simplifty games : Rédactrice

 

Parcours :

J'ai commencé a jouer aux jeux vidéos vers mes 8 ans avec une GameBoy A. ! Je m'en rappelle mon cousin l'avait oublié !

Je passais mes nuits à jouer à Final Fantasy V  ! Depuis je suis complètement fan de cette licence !! 

Puis un jour , ma mère m'a acheter une PS2 que j'ai par la suite vendu pour une Xbox 360 ! Je jouais pas beaucoup mais des que j'ai eu la ligne .. 

Ohlala qu'est-ce qu'elle chauffait ma console !

Puis j'eut un PC Portable et la ! Pouf .. Je suis devenue une gameuse xD

J'ai ouvert une chaîne Youtube ou j'ai atteint 130 Abonnés puis j'ai eu quelques soucis alors j'ai arrêté ! 

Maintenant j'en ai une nouvelle où je vais essayé de me remotiver à sortir des vidéos !

Voilà un parcours très passionnant ... 

 

Pourquoi avoir rejoint Simplifty Games ? :

Tout simplement car j'adore partager mon avis sur les jeux ! 

Pouvoir m'exprimer sur ma passion !!

Enfin voila ;) 

 

~ Aerith ~


01/03/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres